Espace Slogan

Devenir superviseur

Pour obtenir le titre de superviseur aux termes du Règlement sur la médiation familiale, le médiateur accrédité sans engagement doit avoir effectué au moins 40 mandats de médiation suite à son accréditation définitive.

Vous possédez les critères requis et souhaitez faire bénéficier les médiateurs sous engagement de votre expertise? Demandez votre statut de superviseur en communiquant à votre ordre professionnel.  Des documents, reconnaissances ou attestations additionnels peuvent être requis par votre ordre.


Un modèle de demande de reconnaissance est disponible dans la section La documentation/documents pour l'accréditation en ligne sur ce site.

Dans le cadre de ses supervisions, le superviseur est invité à appliquer le guide de Support théorique et pratique à la supervision en médiation familiale préparé en collaboration par le Comité des organismes accréditeurs en médiation familiale (COAMF) et l'Association de médiation familiale du Québec (AMFQ).  Le guide se retrouve dans la section La documentation/Documents pour l'accréditation en ligne sur ce site.